
Responsabilité
Responsabilité Sociale
Chez Tilray, notre mission est d’améliorer la vie des patients grâce à l’accès au cannabis médicinal et d’être la société de cannabis médicinal la plus fiable et la plus éthique d’Europe. Pour y parvenir, nous travaillons et collaborons avec les chercheurs, les médecins, les autorités et les gouvernements afin de lever les obstacles à la légalisation du cannabis médicinal tout en soutenant l’accès, la défense des intérêts et l’éducation des patients.

Défense des Intérêts des Patients et Accès au Cannabis Medicinal
Nous pensons que les patients du monde entier devraient avoir accès à du cannabis médicinal sûr, de haute qualité et abordable. Nos efforts pour atteindre cet objectif comprennent :
Accroître l'éducation
Tilray parraine « Medical Cannabis Today », un journal écrit par et pour les prestataires de soins de santé. Nous travaillons également avec des fournisseurs de soins de santé pour lancer « Cannab_Is Medicine », un centre permettant aux patients et aux professionnels de santé d’avoir accès aux dernières informations sur les traitements médicamenteux au cannabis. Nous continuons à présenter la recherche sur le cannabis lors de conférences médicales et pour des groupes de patients dans le monde entier.
Lutter pour une taxation raisonnable
Tilray travaille avec les régulateurs et les gouvernements du monde entier, les incitant à minimiser les taxes sur les médicaments tels que le cannabis médicinal. Au Canada, par exemple, Tilray a témoigné devant la Chambre des communes et le Sénat et s’est associé à « Canadians for Fair Access to Medicinal Marijuana » pour soutenir une campagne et une pétition menées par des patients pour mettre fin à la taxation.
Améliorer la couverture des traitements à base de cannabis
Tilray mène des recherches sur l’utilisation des cannabinoïdes par les patients dans de multiples conditions et s’associe à des hôpitaux et des universités de premier plan dans le monde entier pour faire progresser les applications cliniques des cannabinoïdes. Nous travaillons également avec les assureurs pour essayer d’augmenter la couverture des coûts pour les patients traités avec du cannabis médicinal.